• Astuce : pour accessoires

    Me revoilà pour un nouvel article c'est une astuce pour accessoires.

    Aujourd'hui sa sera pour vos lunettes de soleil ou lunette de lecture...

    Vous allez voir on y pense pas mais c'est très pratique quand on a beaucoup des lunettes !

    Astuce : pour accessoires  

    Vous pouvez mettre vos lunettes sur un jolie cintre et vous l'accrochez, comme sa vaut lunettes ne traîne pas un peu partout chez vous.

     

     

    Chaïma


  • Commentaires

    1
    Lolaisse
    Lundi 29 Juin 2015 à 17:33
    C'est super bien ma meilleure chaima continus je te soutiens et je t'aime
    2
    Lundi 29 Juin 2015 à 17:42
    Merci Lola c'est super gentille moi aussi je t'aime ma bff
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :